Immobilier : Gene Simmons ( Kiss) vend sa maisonnette…

Gene Simmons aurait vendu son domaine de Beverly Hills pour 16 millions de dollars. Le prix initialement demandé par le bassiste de Kiss était 22 millions de dollars en octobre 2020, puis de 25 millions de dollars après travaux de rénovations. Finalement l’acheteur profite d’un rabais de 11 millions de dollars…

La maison qualifiée de « domaine somptueux et d’incroyable manoir unique de 4 816 mètres carrés » dispose de sept chambres et salles de bains avec un hall, et la propriété contient une piscine avec un toboggan, un court de tennis pleine grandeur et un parking pour 35 voitures.
Lorsqu’il a mis la maison en vente, Simmons a révélé que lui et Shannon Tweed, qu’il a épousé en 2011, ont acheté la maison en 1984 pour 1,35 million de dollars, alors qu’il s’agissait d’un ranch. Ils l’ont depuis transformé en un complexe tentaculaire. Simmons estimant qu’il a dépensé 12 millions de dollars au fil des ans.

En février, il a vendu une maison plus petite dans les collines d’Hollywood, avec quatre chambres et deux salles de bain, pour 2 millions de dollars. À l’époque, Simmons a déclaré qu’il déménagerait dans une autre propriété qu’il possède, un domaine près de Mount Ranier à Washington, pour des problèmes d’impôts.
Plus tôt cette année, Simmons a également acheté une maison de 8,2 millions de dollars juste à l’extérieur de Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.