The Doors : Le film de 1968

Le groupe The Doors sortira un nouveau long métrage de leur concert de 1968 avant la fin de l’année. Intitulé The Doors: Live at the Bowl ’68 Special Edition, il sortira en salles le 4 novembre. Il sera accompagné un mois plus tard d’une réédition de luxe du 50e anniversaire du sixième album du groupe. L.A. Woman, leur dernier avec le chanteur Jim Morrison.

« La célébration des 50 ans de L.A. Woman était une occasion parfaite de rééditer le film et d’avoir de nouvelles performances avec les membres actuels du groupe, de se remémorer cette époque et de partager des souvenirs de ce concert légendaire. » ont indiqué les producteurs.

Le nouveau film comprendra également une nouvelle performance musicale des membres survivants du batteur John Densmore et du guitariste Robby Krieger.

The Doors: Live at the Bowl ’68 Special Edition se concentrera sur le concert du groupe le 5 juillet 1968 au Hollywood Bowl de Los Angeles, qui a eu lieu peu de temps après la sortie de son troisième album, Waiting for the Sun, qui accouchera du single « Hello, I love you. »

En plus du concert, le nouveau film comprendra également une nouvelle performance musicale des membres survivants du batteur John Densmore et du guitariste Robby Krieger avec des invités spéciaux, ainsi qu’une conversation avec Densmore, Krieger et le manager du groupe, Jeff Jampol.

Le film a été remasterisé par Bruce Botnick, l’ingénieur et mixeur d’origine des Doors qui a enregistré la performance live en 1968 et coproduit L.A. Woman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *