Joe Perry vend sa propriété

Le guitariste d’Aerosmith Joe Perry a mis en vente son vaste domaine de 2,8 hectares à Duxbury, dans le Massachusetts (USA), au prix de 4,5 millions de dollars.

Les points forts : un jardin sur le toit, des portes d’entrée doubles, une salle de sport privée, une grange indépendante et une piscine en forme de guitare. La maison principale de 14 chambres comprend « de hauts plafonds, trois cheminées, des poutres apparentes, des boiseries sur mesure, une luxueuse suite principale au premier étage et de belles prestations mises à jour« . Le « salon à la fois décontracté et élégant » se connecte à une salle multimédia privée de haute technologie. La maison dispose d’une cuisine à la fine pointe de la technologie, dotée d’un grand îlot central, d’appareils électroménagers en acier inoxydable et de comptoirs en quartz.

Le point culminant le plus excitant pour les fans d’Aerosmith sera sans aucun doute le studio Perry’s Boneyard. C’est dans cet espace que le groupe a enregistré son album Just Push Play en 2001 et Honkin’ on Bobo en 2004. Les paroles de tubes classiques tels que « Cryin« , « Fever » et « Livin’ on the Edge » ont également été écrites ici. De plus, Perry a enregistré trois de ses albums solo en studio.

Cette propriété surnommée Brook Haven Farm a été acquise par Joe Perry en 1988.

Vous pouvez-voir ci-dessous quelques photos de la « petite maison » du guitariste d’Aerosmith, mais étrangement, le promoteur immobilier ne montre pas de clichés du studio. Dommage….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *