Vers un 22ème album pour Deep Purple ?

Deep Purple a lancé un compte à rebours associé aux mots « Turning to Crime » – suggérant qu’il pourrait s’agir du titre du 22e album à venir du groupe. En allant sur www.turningtocrime.com, les visiteurs sont redirigés vers une page du site du label EarMusic, contenant les mots répétés « Turning to crime » et des photos d’identité policière des cinq membres du groupe. Chacun tient un tableau avec ses noms et numéros de référence qui peuvent fournir d’autres indices. Une coupure de journal mettant en vedette la star de Kojak Telly Savalas est également visible sur la page au-dessus du compte à rebours.

Le bassiste Roger Glover avait annoncé à la fin de l’année dernière que le groupe prévoyait un nouveau projet de studio. « Toute cette situation COVID a signifié que nous ne pouvons pas faire de tournée », a-t-il déclaré. « Nous nous tournons les pouces, vraiment, depuis plus d’un an, et l’idée était de revenir éventuellement et de faire un autre album. Et donc nous travaillons juste dans ce sens. »

En 2018, Deep Purple a fait l’objet de rumeurs de retraite lorsqu’ils ont nommé leur dernière tournée « The Long Goodbye ». L’année dernière, ils ont sorti le 21e album Whoosh!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *