Dernière tournée pour UFO

« Après un certain nombre de tournées à travers le monde et d’innombrables concerts spectaculaires, la légende du rock britannique UFO entamera sa dernière tournée avec une série de concerts exclusifs à l’été 2022 pour faire ses adieux à ses fans ». C’est par ce communiqué que le groupe a annoncé sur son site web et les réseaux sociaux son dernier tour de piste.

Pour ce final de leur carrière, le groupe proposera des «  moments forts« , comme une répétition publique le 20 juin 2022, au Beatbox de Hanovre, en Allemagne, pour laquelle seuls 80 billets seront disponibles. Le lendemain, ils donneront un concert privé en plein air pour 300 personne.

Le dernier concert du groupe aura lieu le 29 octobre 2022 à Athènes, en Grèce. Plusieurs concerts européens, tout au long de l’été et de l’automne 2022, précéderont la dernière représentation de la tournée Last Orders, qui a commencé en 2019 pour coïncider avec leur 50e anniversaire.

Le chanteur Phil Mogg, l’un des fondateurs du groupe, a admis que mettre un terme à UFO après plus de 50 ans sera particulier. « Après tant d’années avec d’innombrables moments forts, des expériences fantastiques et beaucoup de beaux souvenirs – ainsi que des moments difficiles, naturellement – ce sera un final d’exception pour dire au revoir à nos fans en personne« , a-t-il déclaré. « Je sais qu’il y aura forcément des moments très émouvants des deux côtés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *