Asking Alexandria : un retour aux racines

Le groupe Britannique Asking Alexandria sortira le 01 octobre son nouvel album sur un nouveau label « Better Noise Music. » Intitulé « See What’s on the Inside« , il succédera à leur album de 2020 « Like A House On Fire« .

Un premier single est déjà disponible : »Alone Again« , un hymne puissant et chargé d’émotion qui devrait ravir les fans.
« Ce nouvel album est le résultat de notre reconnexion et un retour aux raisons pour lesquelles nous avons commencé ce groupe« , a déclaré le guitariste Ben Bruce. « Pas de fioritures ni de trucs bon marché, juste nous cinq à jouer de nos instruments aussi fort et aussi fort que possible ! À un moment donné de notre vie, nous nous sentions tous perdus et confus sur ce que nous sommes et qui nous voulons être, et je pense que le nouveau single nous unira vraiment tous dans ce sens. Nous sommes revenus à nos racines de musiciens et voulions vraiment raviver cette passion et cet amour pour le rock et le métal. » Et le guitariste de citer  Metallica, Led Zeppelin, Queen, Nirvana, Soundgarden, Aerosmith, AC/DC

Découvrez ci-dessous la vidéo de leur nouveau titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *