David Lee Roth s’embrouille avec Gene Simmons

David Lee Roth a répondu sur les réseaux sociaux aux récentes critiques de Gene Simmons (Kiss) sur ses performances actuelles. Une réponse succincte sous forme de doigt d’honneur.

Kiss a repris sa tournée d’adieu et a annoncé une résidence à Las Vegas qui se déroulera de décembre à février. Dans une interview au magazine Rolling Stone cette semaine, Gene Simmons a clairement indiqué que David Roth ne ferait pas leur première partie comme cela avait été le cas avant la pandémie de coronavirus.

« Il convient de noter qu’à l’apogée de Dave, personne n’a fait ce qu’il a fait« , a déclaré Simmons au magazine. Et puis, je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et vous obtenez le Dave des temps modernes. Je préfère me souvenir d’Elvis Presley à son apogée. (…) Je ne veux pas penser à Elvis nu gonflé sur le sol de la salle de bain.« 

David Lee Roth n’a pas mis longtemps à lui réponde sur son compte Instagram en publiant 18 images identiques en noir et blanc d’un enfant portant des lunettes de soleil faisant un doigt d’honneur. Avec le texte suivant « De Roth à Simmons », au cas où le message n’était pas suffisamment clair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *