Nouveau single pour Billy Idol

Billy Idol a sorti un nouveau single « Bitter Taste« , un morceau de son prochain album, The Roadside, dont la sortie est prévue le 17 septembre 2021.
 
Une grande partie de la musique sur The Roadside a été écrite et enregistrée pendant la pandémie, une période propice à la réflexion selon Billy Idol. « Bitter Taste » traite du rétablissement et de la renaissance du chanteur après son accident de moto presque mortel en 1990.
 
« Cela semblait assez logique et naturel d’écrire quelque chose sur mon accident », a déclaré Billy Idol dans un communiqué de presse. « Certes, l’accident de moto cela a été le coma, puis le moment du réveil. Un peu de moi s’est retrouvé sur le bord de la route. Mais ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose en fin de compte ; c’était un signal d’alarme. Peut-être que sur ce bord de la route j’ai laissé derrière moi le jeune Billy irrévérencieux et j’ai ouvert la porte à un père plus attentif et à un musicien plus sensible. »
 
Produit par Butch Walker, The Roadside a été réalisé avec le guitariste et co-auteur de longue date de Billy Idol, Steve Stevens. L’album marque la première nouvelle sortie du chanteur depuis son album de 2014, Kings & Queens of the Underground.
 
Billy Idol est actuellement en tournée jusqu’à la fin octobre.  
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *