Spécial Mont-Dore Rock Festival : The Black Lights

Les Black Lights font partie, cette année, de la programmation du Mont-Dore Rock Festival. Il s’agira d’une de leur dernière sortie avant que le groupe ne se remette au travail pour finaliser de nouvelles compositions. Pour cette session d’une trentaine de minutes, ils ont choisi les chansons les plus rock de leur répertoire. En effet, les Black Lights proposent généralement un panel assez large de titres pop-rock et de ballades. 

Le groupe s’est formé en 2020 autour des compositions de Maeva Jillson. Un rêve devenu réalité pour cette artiste qui n’a de cesse de proposer des chansons originales. Avec une volonté de fer. Après des études et différentes expériences musicales en Australie, en France et en Angleterre la jeune chanteuse est revenue sur le caillou il y a quelques années.

Leur set s’articule autour des compositions de Maeva qui ont été arrangées par le groupe. Celles-ci ont pour but de toucher le public sur des sujets tels que la nature, l’amour, la paix, l’égalité mais aussi des sujets plus délicats comme l’abus et la manipulation dans les relations, l’isolement, la solitude, la dépression, le harcèlement scolaire…

Après ce concert, le groupe entend travailler sur des enregistrements studio qui devraient figurer sur un EP dans le courant de l’année. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *