Spécial Mont-Dore Rock Festival : The Last Donkey

Samedi soir à 19h pétante seront lancées les premières notes du festival indoor de l’association Rock Connection. Et c’est le groupe The Last Donkey qui sera chargé de lancer la programmation des six groupes de la soirée (trente minutes pour chaque set). L’occasion pour la bande de David Slabolepszy de proposer une sélection de leurs compositions dont certaines ont été enregistrées sur un EP cette année. Et notamment la chanson « Rock Disconnection« , héritage d’une frustration de ne pas avoir foulé plus tôt la scène du Mont-Dore Rock Festival. Le temps ayant fait son œuvre, c’est un groupe plus expérimenté qui fera résonner ses chansons aux influences de rock indépendant anglais ou américain des années 90/00, mais également de rock alternatif français.

The Last Donkey se décrit comme « Un groupe au son noisy et rock, qui met également l’accent sur les mélodies, les effets sonores, les arrangements, l’expérimentation, l’originalité et les breaks. La musique, l’attitude et les textes ne sont pas agressifs et cherchent plutôt à titiller l’intelligence, la curiosité de l’auditeur et ainsi le surprendre. »

Les textes sont chantés en anglais. «  Ils sont très personnels et ne sont pas à prendre au sérieux« . La philosophie du groupe étant de garder les pieds sur terre tout en restant le plus professionnel possible. Samedi 07 août c’est avec plein d’envie qu’ils vous feront partager leur univers musical.
L’heure du « Rock Reconnection  » ?

Acheter les places pour le festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.