Un documentaire sur Led Zeppelin

Un documentaire avait été annoncé en 2019 pour célébrer les 50 ans de Led Zeppelin en 2018. Réalisé par Bernard Mac Mahon il semble qu’il soit sur le point de sortir. En tous cas le projet est bien avancé.
« Personne ne pensait qu’on aurait un jour pu réaliser Becoming Led Zeppelin« , a expliqué le réalisateur dans un communiqué. « L’ascension fulgurante du groupe vers le succès était très peu documentée. A travers une recherche intensive dans le monde entier et des années de restauration d’archives vidéo et audio, cette histoire peut maintenant être racontée.« 
Le fait marquant ayant permis à ce documentaire de voir le jour est l’implication, pour la première fois, des membres du groupe dans le projet. Cela a permis à Bernard Mac Mahon d’avoir accès à beaucoup plus d’archives pour le film.
Pour compléter ce document historique du rock, notons qu’il inclue de nouvelles interviews de Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones, ainsi que des moments rarement montrés de John Bonham, décédé en 1980.
La date de sortie du documentaire n’a pas encore été révélée.
 
     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *