Spécial Mont-Dore Rock Festival : Lucy

Lucy sera le groupe qui conclura le Mont-Dore Rock Festival samedi 07 août au Centre Culturel du Mont-Dore. Un groupe aux sonorités pop qui est né pendant cette période initiatique où l’humanité vit un tournant de son histoire.
Tout commence en Nouvelle-Caledonie où deux amoureux de la musique se rencontrent. Lorenzo Nicolini (Loremx) artiste professionnel accompli fait vibrer sa basse depuis de nombreuses années et compte trois albums à son actif. Matthieu Grizonnet (MatthOnAir) chanteur depuis son plus jeune âge et guitariste depuis 20 ans nous transporte à chaque chanson. Après des concerts en France et en Australie, son avenir d’artiste professionnel commencera sur le caillou en 2019 grâce à cette belle rencontre.

La musique a toujours fait partie intégrante des vies de ces deux passionnés. Leur entente a donné lieu à une association qui coule de sens, le monde vu par LUCY. Le groupe a été rejoint par Divy Barta à la guitare et Stéphane Rénier à la batterie. Si le groupe propose actuellement essentiellement des reprises, il sait aussi composer. Ils sont notamment sorti un single « Wonder World » qui est disponible sur bandcamp

 

Vous trouvez ci-dessous deux vidéos de reprises enregistrées dans le cadre de 100% Live.

Acheter les places

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *