Le 10e Mont-Dore Rock Festival, c’est samedi !

C’est un bien bel anniversaire que nous prépare l’association Rock Connection avec le Mont-Dore Rock Festival cuvée 2021. Pour ces dix ans de bons et loyaux services, dix groupes sont programmés sur deux scènes différentes. Une scène extérieure qui sera dressée devant le Centre Culturel du Mont-Dore et la scène traditionnelle à l’intérieur du Centre, qui comme chaque année sera amputée de plusieurs rangées de sièges pour créer une fosse. 

Par ailleurs, à l’occasion de ce 10e anniversaire, un mini-village sera constitué dans l’entrée du Centre généralement dédié aux expositions. Six stands seront présents. L’école de musique de Patrice Prudent, Badass and Gentlemen, le magasin de musique Crescendo,  Crisse NC pour du tatouage éphémère, Nouméa City Rock, le stand Rock Connection mais aussi “Rock and Troc”, une foire de vente et d’échange destiné aux musiciens. Ce Mini-Village a été mis en place grâce à l’association Vertigo NC. L’entrée sera gratuite et le public pourra, à partir de 15h, découvrir ces stands, mais aussi écouter les quatre groupes qui seront programmés sur la scène extérieure. Il s’agit de Bandit, Nico Manroe, Blue Jane et White Trash qui joueront trente minutes chacun. 

Le soir à partir de 19h commenceront les concerts plus traditionnels dans la salle du Centre Culturel du Mont-Dore. Pour une entrée fixée à 3 500 cfp, le public pourra se régaler avec six groupes au programme. Dans tous les styles de rock. The Last Donkey, Tee-Peez, The Black Lights, First offenders, Darling and Co et Lucy se succèderont sur la scène et les lights particulièrement soignés par l’équipe technique du Centre Culturel. 70% des groupes programmés cette année sont des groupes de compositions. 

La page facebook de l’association rock connection en collaboration avec Nouméa City Rock présentent chaque jours depuis une semaine, l’univers des groupes qui sont programmés.


Voici les horaires précis des passages de tous les groupes :

Scène extérieure  

  1. The Bandits – 15h30
  2. Nico Manroe – 16h15
  3. Blue Jane – 17h00
  4. White Trash – 17h45

Scène intérieure

  1. The Last Donkey – 19h00 (set : 30 minutes)
  2. The Tee Peez – 19h45 (set : 30 minutes)
  3. The Black Lights – 20h30 (set : 30 minutes)
  4. First Offenders – 21h15 (set : 30 minutes)
  5. Darling & Co – 22h00 (set : 40 minutes)
  6. Lucy – 22h50 (set : 45 minutes)
Cliquez ici pour obtenir vos billets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *