Spécial Mont-Dore Rock Festival : Blue Jane

Le Festival Rock du Mont-Dore qui aura lieu le 07 août proposera dans sa programmation des groupes de rock mais aussi de Folk. Blue Jane en fait partie. La formation de Bridge Kirkcaldy est installée depuis de nombreuses années sur les scènes calédoniennes. Et si son line-up a pu évoluer au fil des ans, son crédo reste les compositions.
 
 
La chanteuse, Bridge qui est d’origine Australienne, compose ses propres morceaux. Elle y évoque les chapitres divers de la vie, qui passent par les moments de bonheur et d’autres plus sombres que l’on peut traverser.
Sur scène elle est accompagnée d’ Evy Tauhiro qui y apporte sa voix harmonieuse  et de Julie Deffieux au violon et au chant également. Ensemble elles vous livrent des mélodies simples et touchantes. Au sein de cette formation évoluent également Denis Tsuitsui à la batterie et aux percussions et de Julien  Lobro  à la basse. 
 
Pour le Mont-Dore Rock Festival, le groupe proposera un set d’une trentaine de minutes sur la scène extérieure en compagnie des groupes Nico Manroe, Bandits, et White Trash.
 
Blue Jane sur Facebook Acheter les places du Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *