Spécial Mont-Dore Rock Festival : Tee-Peez

Les Tee-Peez sont un tribute band calédonien consacré à Tom Petty & The Heartbreakers. Le groupe a la particularité d’être constitué en majorité, par des membres du bureau de l’association Rock Connection qui organise le Mont-Dore Rock Festival. L’occasion pour les organisateurs, qui sont également musiciens dans d’autres formations de Nouméa, de prendre un peu de plaisir sur scène et d’en donner autour du répertoire de Tom Petty et de son groupe.

L’idée de constituer ce tribute band est venue après que Laurent aie vu à Los Angeles le dernier concert de Tom Petty une semaine avant son décès le 02 octobre 2017.

En raison de leurs nombreuses activités professionnelles et musicales le groupe joue très peu. Deux concerts ont été organisés ces dernières années au Centre Culturel de Dumbéa et au Petit Théâtre du Mont-Dore. A chaque fois avec des retours très positifs du public. 

Ils remettront ça le samedi 07 août dans le cadre du Mont-Dore Rock Festival pour un set d’une trentaine de minutes. A ne pas louper pour les fans de Tom Petty et ceux qui veulent découvrir les chansons du rockeur de Gainsville (USA).

Cliquez pour acheter les places pour le festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *