Sammy Hagar a refusé de rejoindre Aerosmith.

Dans une interview accordée en 2011 au magazine Forbes, Sammy Hagar a révélé qu’il avait refusé des offres pour rejoindre des groupes de rock légendaires comme Aerosmith, Mötley Crüe, Pantera et Velvet Revolver. «Certains groupes et certains chanteurs sont plus difficiles à remplacer que d’autres. Steven Tyler et Aerosmith sont restés ensemble pendant 40 ans. Vous ne pouvez pas rejoindre un tel groupe comme ça. Joe Perry m’a demandé de les rejoindre et mon manager m’a demandé d’essayer. J’ai failli le faire », a-t-il révélé.
«Je pense que si je l’avais fait, j’aurais été le gars qui a remplacé le gars. Vous savez, je suis toujours le gars qui remplace le gars (David Lee Roth dans Van Halen. NDLR), et c’est un héritage étrange pour moi, vous voyez ce que je veux dire ?”
Joe Perry, lui, ne se souvient pas de l’avoir proposé à Sammy Hagar.

Ces tentatives de remplacer Steven Tyler s’inscrivaient dans un contexte difficile pour le groupe. En 2009, le leader d’Aerosmith avait fait une mauvaise chute sur scène lors d’un concert . À l’époque, il y avait des rumeurs selon lesquelles il avait rompu toute communication avec ses camarades du groupe et cherchait à lancer une carrière solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *