Nouveau single pour Iron Maiden

Iron Maiden a sorti le 15 juillet un nouveau single accompagné d’un clip en avant-garde de son nouvel album. Le morceau a pour titre  « The Writing on The Wall ». Une chanson écrite par le guitariste de Maiden, Adrian Smith et Bruce Dickinson. Ce nouveau single est déjà en programmation sur votre webradio Nouméa City Rock.
 
Pixar et Blinkink Dream Team ont collaboré avec Iron Maiden pour créer la vidéo de six minutes qui dévoile la nouvelle incarnation d’Eddie en 3D. 
Mark Andrews et Andrew Gordon ont été récompensé pour leur travail avec Pixar (Les Indestructibles, Ratatouille, Rebelle, Monstres Inc et Nemo), mais sont surtout deux fans d’Iron Maiden.  
 
Bruce Dickinson a précisé dans un communiqué de presse: « J’avais une idée assez précise du concept qui allait accompagner le morceau et quand j’ai rencontré Mark et Andrew  il est devenu clair rapidement que nous étions sur la même longueur d’ondes. Je suis très fier du résultat de cette vidéo, qui est presque plus comme un mini-film. J’ai su que cela fonctionnerait à la minute où j’ai vu les storyboards de Mark.  Nous pensons et nous espérons que nos fans aimeront… à vrai dire, c’est presque eux qui l’ont créé! ».
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *