Les Black Lights en concert le 10 juillet

Acheter les billets

Le groupe The Black Lights poursuit sa série de concerts. Après le Centre d’art de Nouméa, la fête de la musique, le MV Lounge, le quintet se produira le samedi 10 juillet 2021 au Petit Théâtre du Mont-Dore pour un concert complet. 

A part le Centre d’Art début juin, le groupe n’avait pu s’exprimer qu’une quarantaine de minutes. Cette fois le spectacle son et lumière sera de 1h40 avec l’intégralité du répertoire de la formation. Des compositions de la chanteuse Maeva Jillson qui ont été arrangées par les musiciens qui compose la formation. il s’agit de Philippe Sahuc à la batterie, de Laurent Navarro à la basse, de Jérôme Goffin aux claviers, de Ludovic Ledanté à la guitare et donc de Maéva au chant.

Côté répertoire, nous sommes dans le Pop-Rock. Avec des ambiances assez variées. On notera la chanson « Insomnia« , un titre phare du groupe sur lequel les musiciens propose un « Jam » différent à chaque concert, ou encore l’émouvant « Promise of tomorrow« .  Les amateurs de ballade seront comblés avec « Parallel Word » ou encore « Shining Stars« . Enfin le rythme sera plus soutenu avec des titres comme « Younger now » ou encore « No« .

Pour se faire une idée, le groupe propose une vidéo d’extraits de leur concert au Centre d’Art de Nouméa le 04 juin dernier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *