Pas de retrouvailles prévues pour RUSH

Alex Lifeson a confirmé qu’il n’y aurait pas de réunion de Rush à l’avenir. S’exprimant sur SiriusXM , le guitariste a déclaré: « Je sais que les fans de Rush sont un groupe unique, et je les adore. C’est une très bonne relation à double sens. Mais je pense vraiment que Rush a pris fin en 2015.

Il n’y a aucune chance que Rush existe à nouveau parce que Neil n’est pas là pour en faire partie. Lifeson a réaffirmé que Rush ne se produirait pas sans le batteur Neil Peart, décédé en janvier 2020 à l’âge de 67 ans à la suite d’une bataille contre le cancer du cerveau.

Le musicien a expliqué que le groupe « commençait à ressentir la fatigue » lors de leur dernière tournée et qu’il devenait particulièrement difficile pour Peart de maintenir les niveaux d’énergie habituel. « À moins qu’il ne puisse jouer à cent pour cent à ce niveau, il ne voulait vraiment plus faire de concerts « , a déclaré Lifeson. «Et c’était difficile pour lui de jouer un concert de trois heures jouant comme il jouait. C’est un miracle qu’il ait même pu les jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *