Un milliard de vue pour Bon Jovi

C’est un morceau de l’album Crush sorti en 2000, « It’s my life » qui permet au groupe de rejoindre le cercle fermé des formations pouvant se targuer d’avoir un milliard de vue sur YouTube. Ce morceau et l’album qui va avec avait permis à Bon Jovi de refaire surface après leurs nombreux succès dans les années 1980.

La décennie suivante n’avait pas été de la même veine. Beaucoup de bonnes critiques pour les albums Keep The Faith, Cross Road et These Days, mais sans que cela ne se concrétise auprès du public. A l’aube du nouveau millénaire, Bon Jovi semblait un peu “has been” et simplement destiné à jouer leurs anciens succès pour continuer à exister.

Rappelons qu’en février dernier, Bon Jovi a sorti un nouvel album avec des mélodies accrocheuses et des textes qui parlent du monde d’aujourd’hui comme le stress post-traumatique (« Unbroken »  ), la violence armée (« Lower the Flag »), notre vie sur les réseaux sociaux (« Let it Rain », « Brothers in Arms ») et le climat politique (« Blood in the Water »).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *