Prolongation de la Fête de la musique au MV Lounge

 

C’est un double concert rock, sous le label “Fête de la musique”, que vous propose le MV Lounge le jeudi 24 juin  à partir de 19h30. Pour l’occasion deux groupes seront sur scène : Nova et les Blacklights. Nova est l’un des groupes de reprises phare de Nouméa avec un répertoire qui s’articule autour de chansons de groupes comme AC/DC, Kings of leon, The police, Guns’n’Roses, Depeche Mode, Blur, The Strokes et même deux composition “Hell doctor ” et  “Take me” qui fait partie de la compilation produite par l’association Rock Connection “On the reef”. Le groupe est composé de Julien Pouillet à la batterie, Gérard Vigne à la basse, Clément Bachellereau à la guitare, Jérôme Ville à la guitare et au chant et Sébastien Helfer en lead vocal.

 
Les Blacklights  assureront la première partie avec un répertoire de compositions d’une quarantaine de minutes. Des titres que le groupe a récemment mis à l’épreuve de la scène lors de deux concerts au Centre d’art et lors de la fête de la musique place de la marne et chez Music Station.
 
 
Un concert à voir absolument le jeudi 24 juin à partir de 19h30 au MV lounge. A la fois pour les amateurs de reprises mais aussi pour les fans de créations originales.
 
Pour mieux découvrir ces groupes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *