Prolongation de la Fête de la musique au MV Lounge

 

C’est un double concert rock, sous le label « Fête de la musique », que vous propose le MV Lounge le jeudi 24 juin  à partir de 19h30. Pour l’occasion deux groupes seront sur scène : Nova et les Blacklights. Nova est l’un des groupes de reprises phare de Nouméa avec un répertoire qui s’articule autour de chansons de groupes comme AC/DC, Kings of leon, The police, Guns’n’Roses, Depeche Mode, Blur, The Strokes et même deux composition « Hell doctor  » et  « Take me » qui fait partie de la compilation produite par l’association Rock Connection « On the reef ». Le groupe est composé de Julien Pouillet à la batterie, Gérard Vigne à la basse, Clément Bachellereau à la guitare, Jérôme Ville à la guitare et au chant et Sébastien Helfer en lead vocal.

 
Les Blacklights  assureront la première partie avec un répertoire de compositions d’une quarantaine de minutes. Des titres que le groupe a récemment mis à l’épreuve de la scène lors de deux concerts au Centre d’art et lors de la fête de la musique place de la marne et chez Music Station.
 
 
Un concert à voir absolument le jeudi 24 juin à partir de 19h30 au MV lounge. A la fois pour les amateurs de reprises mais aussi pour les fans de créations originales.
 
Pour mieux découvrir ces groupes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *