Les bons vaccins pour voir le Boss

Les fans de Bruce Springsteen qui ont reçu le vaccin contre le coronavirus AstraZeneca pourront désormais assister à son spectacle sur scène à Broadway.

Début du mois de juin, le boss avait annoncé qu’il serait de nouveau sur scène à New York pour son concert “Springsteen On Broadway”. Seuls les fans entièrement vaccinés étant autorisés à acheter des billets pour les concerts qui auront lieu du 26 juin à début septembre.

Seul hic, les personnes vaccinées devaient l’être avec un vaccin approuvé par la FDA aux États-Unis. Et AstraZeneca n’était pas encore certifié dans le pays, bien qu’il ait été administré à des millions de personnes à l’étranger. En théorie, ces personnes ne devaient donc pas pouvoir assister aux concerts au St. James Theatre de Broadway.

Mais le propriétaire des lieux a maintenant annoncé que, « conformément aux directives modifiées de l’État de New York », il accueillerait désormais les fans entièrement vaccinés avec un vaccin autorisé par la FDA ou l’OMS. Le vaccin AstraZeneca a été approuvé par l’Organisation mondiale de la santé.

Il est déjà compliqué ( et même impossible pour les calédoniens) de pouvoir voyager, alors si en plus il faut avoir les “bons” vaccins pour voir des concerts…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *