La fête de la musique avec le Blackwoodstock

C’est avec quelques jours d’avance sur la date historique de la fête de la musique que le Blackwoodstock proposera un plateau musical avec une dizaine de formations le 19 juin chez Music Station. Une première.

Participer à la fête de la musique est une habitude pour l’association Blackwoodstock, organisatrice du festival éponyme. Mais pour l’édition 2021, ce ne sont pas sur les installations de fort Teremba qu’aura lieu cette session musicale. En effet, ce sont les vieilles pierres historiques de l’école de musique Music Station qui accueilleront l’événement. Musique rock et histoire font donc bon ménage puisque le Backwoodstock Festival a lieu tous les ans à Fort Teremba.

Cette année, une dizaine de formations seront à l’affiche avec notamment un tremplin jeunes. L’occasion de faire de nombreuses découvertes car les groupes sélectionnés ne sont pas des habitués des bars de Nouméa. Et surtout, ils proposent des compositions originales.

Voici la programmation prévue :

15h – Funnilingus (Trash Punk)

16h – Les Simones (Electro Rock)

17h – White Tra$h (Stoner Metal)

18h- Les couverts de Sagawa (Punk Rock)

18h45 – 20h15 Tremplin jeunes groupes

20h30 – The Blacklights ( Pop-rock)

21h00 – Résultats du tremplin

21h15- Pelagik Wizard (Organic)

Horaires : de 15h à 22h

Lieu : Ecole de Musique « Music Station » 16, rue Jean Jaurès Noumea Centre ville, la seule scène couverte de la fête de la musique 2021

Jauge Maxi : 200 personnes

Entrées : gratuites

Vente exclusive sur place de « early birds » (Pass à un tarif promo) pour la prochaine édition du festival Blackwoodstock

Buvette de softs

Boutique de l’association (vente de tee-shirts et goodies)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *