La 10e édition du Mont-Dore Rock Festival

La 10e édition du Mont-Dore Rock Festival organisé par l’association Rock Connection aura lieu le 07 août 2021 au Centre Culturel du Mont Dore. Pour ce 10e anniversaire, c’est une dizaine de groupes qui fouleront la scène du Mont-Dore. Dedans comme dehors. Et si les groupes internationaux seront, pour la deuxième année consécutive, absents en raison de la Covid-19, les groupes calédoniens sont prêts à en découdre et à montrer l’étendu de leurs talents.

Pour le Mont Dore Rock Festival en 2019, la scène du centre culturel accueillait des groupes internationaux et calédoniens. Mais la pandémie est passée par là et l’année dernière ce sont les groupes calédoniens qui ont fait vibrer, avec succès, les murs de l’enceinte culturelle. Il en sera de même cette année. Avec toutefois quelques modifications pour fêter ce 10e rendez-vous de l’association Rock Connection. Un plus de la scène habituelle, indoor, une autre scène, installée sur le parvis du centre, permettra de faire jouer cinq groupes de plus. C’est donc un total de dix  groupes qui seront à l’affiche du festival édition 2021.

 

La sélection des groupes par l’association est en cours, mais nous en saurons un peu plus d’ici quelques semaines. Outre la musique, cette édition particulière verra la création d’un mini-village qui permettra au public de venir à la rencontre de structures liées à la musique de près ou d’un peu plus loin. Aussi les horaires du Festival ne seront pas les mêmes que les années précédentes.

Les premiers groupes commenceront à jouer en fin d’après-midi et ensuite le public retrouvera ses habitudes sur la scène indoor avec cinq groupes programmés.

 

Voilà pour les grandes lignes et les premières informations du 10e Festival Rock du Mont-Dore. Nous ne manquerons pas de revenir sur ce sujet dans les semaines qui précéderont l’événement, avec notamment l’affiche complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.