John Cougar Mellencamp et Bruce Springsteen collaborent

John Cougar Mellencamp est de retour avec un  nouvel album qui sortira dans le courant de l’année.

Lors d’une soirée en faveur du musée des Grammy awards, le 15 mai dernier, le chanteur de « Pink Houses » a annoncé s’être associé avec le Boss le temps d’un titre.

Le site ultimateclassicrock affirme que des rumeurs circulaient en avril autour de cette collaboration, après un tweet posté par une habitante de Bloomington dans l’Indiana qui déclarait avoir aperçu les deux stars dans un restaurant.

Lors de cette soirée de Gala, John Cougar Mellencamp ne s’est pas étendu sur les détails de ce futur album, il a simplement indiqué :  “Bruce chante et joue d’ailleurs de la guitare sur le nouvel album. J’ai terminé l’album il y a une semaine. »

Ce nouvel album fera suite à Sad Clowns & Hillbillies sorti en 2017.

A noter que ce nouvel album n’est pas le seul projet de John Cougar Mellencamp. Une comédie musicale est dans les tuyaux. L’histoire racontera le parcours de Jack et Diane (en référence au célèbre titre de l’artiste). Il n’a donc pas produit de nouveaux morceaux pour ce projet : « Je leur ai dit que j’avais 600 chansons. Je pense qu’ils pourront en trouver 12 ou 15 qui fonctionneront ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *